Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
13 août 2007

Mère & fille

Comme c'est presque l'anniversaire de ma copine Natacha,
Sa couleur préférée, et hop, un p'tit sac....
Et comme il me restait du tissu,
J'ai essayé d'assortir mère et fille.....
Et hop une petite salopette
Pour Mathilde!

Tissu velours trouvé en brocante, tissu doublure Toto
Patron sac fait maison, patron salopette livre japonnais Makie

salopette_Mathilde__sac_Natacha__1_
salopette_Mathilde__sac_Natacha

Publicité
Commentaires
M
J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Quel talent!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
et superbement réalisé. bravo !
L
Superbe...
E
en un mot, magnifique. félicitations
A
C'est adorable ! bravo !<br /> merci de ton commentaire pour Gemma. d'un clic, je suis heureuse de découvrir chez toi cette belle joie de vivre !!!
Publicité