Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
17 août 2007

Nouveau né....

Un nouveau né
A pointé le bout de son nez
Et vous savez
Que je ne résiste pas à l'envie de fabriquer
Les petits vêtements de nouveau-né
Alors voilà un petit Maxime qui va être bien gâté!

Patrons: manteau et tunique manches raglans "les Intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost, pantalon livre japonnais Makie
Tissus: Toto et Mondial Tissus

Photo_7061
Photo_7059
Photo_7058

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> je me lance dans la couture, à travers les intemporels et bientôt un livre de couture japonais (enfin, des classiques sur le net, à ce que je vois !) et je te remercie de mettre des références pour tes jolis tissus ! <br /> A très bientôt !
P
EH OUI, JE SUIS JALOUSE car j'adore fabriquer des <br /> choses de mes mains, mais lorsque je vois tes créations, je me dis mais quelle ....... est douée !<br /> Tes réalisations sont sublimement magnifiques !!!<br /> C'est rageant !! Moi je craque surtout pour tes doudous, tout y est association de couleurs, les formes, c'est tellement !!! je ne trouve plus mes mots. Ah si je voulais te demander si je peux moi aussi trouver les tissus que tu utilises, ce sera déjà ça, j'habite en Bretagne et à part Tissus Myrtille, il faut que je fasse 150 kilomètres environ pour trouver un TOTO, magasin que je connais pas, est-ce que c'est là que tu te fournis.<br /> Je te remercie pour ta réponse que je recevrai après tes vacances. Amicalement.
S
super jojo je viens de decouvrir ton blog via je sais plus lequel et c'est trop beau ....tout les tuniques et les habits bébé ....je te mets en chouchou chez moi et reviendrai regulièrement...a bientot
P
c'est ravisant!!bravo
M
Magnifique! Et ces couleurs !!!
Publicité