Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
22 août 2007

Merci petite fée....

Une petite fée a déposé un petit paquet dans ma boîte aux lettres!....
J'ai été touchée par la ressemblance, la justesse avec laquelle Sofinette m'a représentée.....
J'adore!!
Ca me correspond complètement!
Sans parler des petites choses qui accompagnaient ce petit tableau: ça sentait bon les vacances avec un petit savon de Marseille et des bonbons à la violette!
Merci encore miss!!!!!

Si vous aussi souhaitez voir toutes les jolies choses que fait cette petite fée, allez vite voir son blog! Il regorge de choses plus jolies les unes que les autres (gros penchant pour ses petits personnages et ses besaces peintes!!)
Et tout ça c'est par ici!

Photo_7086
Photo_7083

Publicité
Commentaires
T
je trouve ça super joli!
V
Bon j'arrive un peu tard mais cette petite toile est fabuleuse et on dirai un mini-ToA... Bravo à la créatrice ! Bisette
Z
c'est vraiment trop charmant, je cours voir ce blog ..merci
S
c'est super craquant ! <br /> je le savais que c'était pour toi, j'avais reconnu la coupe de cheveux !!!<br /> j'adore ce qu'elle fait...
S
grandiose <br /> tu dois être super heureuse car vraiment je trouve le portrait excellement réussi
Publicité