Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
31 août 2007

Je pars....

A l'heure où vous préparez vos bambins pour l'école,
Où la plupart d'entre vous rentrez de vacances et retrouvez vos maisons,
Et bien moi, je pars (enfin!!!!!!!) en vacances!.......
J'espère y trouver un peu de soleil quand même.....

Je me garde toujours une petite pile de livres.
Un peu de culture, un peu de polar, et du roman....
Mon top.....et je vais le déguster, soyez en sûrs......c'est le dernier roman d'Isabel Allende.....

Photo_7082

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
coucou les lapince bis ça va?on a vu la création pour la ptite morgan de seb et mumu c est chouette!bisous a trés vite
N
Ben alors! Tu r'viens plus?<br /> On s'ennuie nous.....
S
D'un autre côté je te souhaite de lingues et belles vacances je voulais t'inviter à un swap dez Noel ! le premier swap auquel je vais aprticiper ! ahahah ! et comme je sais que tu es une éternelle enfant ! je me disais que celà te botterai !<br /> mais voilà on n'a que jusqu'au 15 septembre pour les inscriptions !
A
Hello m'dame.<br /> Je rentre tous juste de mes 3 mois de vacances en France et me precipite bien sur te faire un petit coucou mais tu n'es pas la... j'espere que les vacances auront ete delicieuses. <br /> a tres vite!!!<br /> Au fait, le romain d'Allende est juste a cote de moi sur le bureau prete par qq. je m'y mets ce soir!
E
je découvre ton site et j'en profite pour te souhaiter de bonnes vacances<br /> haaa la collection red dress ink j'adore!!
Publicité