Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
26 septembre 2007

Collection d'automne -suite-

Bon encore une tunique.....

Ce modèle ça fait moult temps que je l'avais fait.
Sauf qu'il ne me plaisait pas.....trop sac à patates.....
Je l'ai laissé traîné pendant loooooooongtemps (beaucoup trop pour Jujumonmari!)
Et puis je suis retombée dessus par hasard....
Alors re-bidouillages!
Je l'ai raccourcie, j'ai ajouté les frous-frous en tulle au niveau du bas et de l'encolure, puis une application au transfert et roule! Une nouvelle tunique!

Patron pétula de Citronille
Tissu Toto

Photo_7119
Photo_7118
Photo_7120

Publicité
Commentaires
D
dis donc, c'est vraiment très joli !!!
E
c'est trop joli avec cette photo
K
Trèèèèèèèèèèèèèèèès romantique ..... j'adore !
T
Tu es douée dis donc ;-)<br /> Je profite de ce commentaire pour te remercierd e ta visite..<br /> A très vite ;-)
P
elle te va comme un gant!!!
Publicité