Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
1 octobre 2007

Tag

Puisque Marie veut tout savoir!.....

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne

Ben....ça commence mal.....mon livre le plus proche c'est "Les intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost (ma bible....), et pas de page 18!

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?
Les infos sur Itélé avant de partir travailler.

En dehors du bruit de l'odinateur, qu'entendez-vous?
Jujumonmari qui prend sa douche.

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait?
J'ai travaillé! Ben oui y a plus sexy mais bon......

Que portez-vous?
Hum.....mes fringues pour traîner.....no comment.....

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Cet après-midi, quand ma collègue a voulu faire rentrer un brancard en salle de réveil dans le sens de la largeur....fatiguées?

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Des affiches de Rébecca Dautremer, des cartes postales de toutes les couleurs, des doudous, des tissus, des photos, enfin bref, des murs d'atelier/bureau quoi......

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
Un patient à 4/2 de tension (mais il va bien rassurez-vous!)

Quel est le dernier film que vous ayiez vu?
Euh.....hum.....pffffffff.....je sais pas......je regarde pas beaucoup de films.....

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
Une maison, mon contrat à la clinique, des tissus, des apparts pour être riche toute ma vie et tout un tas de choses!!!!

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas?
Je ne sais pas cuisiner (hein vous attendiez des choses alléchantes et bien non!)

Aimez-vous danser?
Bof

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger?
Oui et pas qu'une fois. Ca a commencé par la Nouvelle Calédonie, puis toutes les îles d'Outre-mer. Puis tous les pays où il y a une antenne de la boîte de Jujumonmari....
Mais je ne suis pas assez aventurière pour le tenter pour de vrai, et trop proche de ma famille pour les quitter!!!

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon? une fille?

Secret défense

Que voudriez vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis?
"Ben alors, t'es même pas baptisée, que veux-tu qu'on fasse de toi?"

Qui voulez-vous taguer?
Toutes celles qui ont envie de répondre à ce questionnaire!!

Publicité
Commentaires
E
lool bon allez je te le pique :)
L
et ben heureusement qu'ils sont un peu à l'ouest tes patient quand ils arrivent!!!!! :)<br /> Pour une fois, j'ai répondu aussi à ce questionnaire! :)
S
Mon petit doigt me dit que tu n'as pas dis toute la vérité m'dame, j'ai souvenir de quelques petits plats délicieux, tu te sous-estimes!!!! c'était vraiment bon;)......
K
j'en déduis que tu travailles en milieu hospitalier!! comme moi, donc!!
A
Trop drole ta replique de Dieu au paradis!!
Publicité