Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
11 octobre 2007

Petit ensemble...

Voici voilà
Un petit ensemble pour les filles,
Une écharpe et un béguin pour ne pas avoir froid,
Une robette
Très chouette,
Et un canard
Qui s'appelle Omar
Et qui en a marre
D'être en retard (parce que oui, ça ne se voit pas mais il est en retard.....)

Oui je sais, encore ce velours utilisé pour les réalisations du dernier post...mais promis, y en a plus après!


Photo_7193
Photo_7192
Photo_7191

Publicité
Commentaires
C
Tu sais, tu devrais presque lancer un swap sur le thème des doudous délirants (en limitant la participation à quelques copines si tu veux que cela soit plus simple)!<br /> Nous on serait ravies de voir le résultat!<br /> <br /> bisous<br /> Casa
N
Comme toutes les autres je suis sous le charme du canard......<br /> et de ton site en général, bravo....
E
très mimi...et j'adore le canard...!!!!
K
C'est trop chouchou ! Tjrs avec c'p'tit animal en plus, j'adore!
C
ben dis donc....elles choment pas tes petites mimines....<br /> moi c'est en cours...;-)
Publicité