Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
10 décembre 2007

Terrrrrrrrible.....

Marie veut voir notre binz d'avant les fêtes....
Va pas être déçue Marie.....

Je pense qu'il n'existe aucun mot pour décrire tout ça....

Il y en a jusqu'au plafond....
Mais aussi jusqu'à par terre....
Et encore jusqu'à devant le meuble (trop compliqué de ranger ou alors c'est parce qu'il n'y a plus de place dans le meuble?!)...
Et aussi sur le meuble de mercerie, qui, ouvert peut encore contenir beaucoup de choses, si si je vous assure!!!
Bien sur, sur le bureau (et vous ne voyez pas derrière la machine!!!!)
 
Et vous votre bronx? il ressemble à quoi?

Demain, un petit jeu, sur ce blog à 18h00 pétantes!

montage_bazar_

Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> j'avais pas vu dans la liste..et comme je suis allée chez chacune, je te laisse une bafouille en passant!<br /> Joli brol, ma foi et qui déborde de vie et d'esprit créatif...bien à ton image!<br /> Passe par chez moi voir mes photos de brol, où j'ai un peu tricher en rangeant...mais Miffy prend le relai avec son atelier années passées!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année et beaucoup de bonnes choses pour cet an nouveau...<br /> Bizzzzzzz
G
nen mais c'est quoi ce bazar!! tu vas me ranger ça tout de suite ;o) hihi si tu voyais le mien j'ai trop honte pour le montrer...gros bisou
S
pas mal pas mal ... le signe d'un atelier bien portant et riche en couleurs ! et de bien jolies illustrations pour te tenir compagnie... que du bonheur !
P
faut que je montre CA à Zhom... il dit que dans mon coin c'est le binz... mais LA !!!!!!! tu me bats !!!!!!!!! mdr
V
Comment ils sont trop bien rangés & pliés tes tissus tout là-haut, bon Ok faut pas regarder le reste mùais c'est que ça bosse aussi ! Bisette
Publicité