Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
25 décembre 2007

Un an!!

Voilà, c'est le grand jour....
Il y a un an j'écrivais pour la première fois sur ces pages virtuelles.
Oui je sais, bizarre pour un jour de Noël.....

Enfin, ce que je retiens de l'année qui vient de s'écouler...
Que du bonheur....
Un an d'aventures humaines enrichissantes et c'est ça le plus important....
Un an de motivation grâce à vous, qui me lisez tous les jours et qui m'encouragez à continuer toujours plus loin....
Un an de couture à fond!
Un an d'amitiés nouvelles créées, beaucoup virtuellement mais aussi d'autres réellement!

C'est reparti pour un tour?
Oh ben oui je crois bien....

File0013

Publicité
Commentaires
S
longue route miss<br /> toujours avec plaisir<br /> j'adore toujours ce que tu fais<br /> moi c'est bientot à la fin du mois<br /> c'est rigolo
M
Joyeux anniversaire joli blog !!Longue vie à toi !!
J
Bon anniversaire et très longue vie à ton merveilleux blog !! Plein de Bisous !!!
S
et bien tant mieux que ça reparte pour un tour ! car je ne me lasserai pas de tes jolis posts colorés et de z'yeuter tes belles créas... <br /> je te dis joyeux anniversaire de blog avec une semaine de retard mais le coeur y est... seulment il y a une semaine, d'accord c'était aussi Noel, mais j'étais alitée avec mme la grippe...<br /> plein de bisettes !
B
Joyeux anniversaire à ton blog !!<br /> Continue de nous émerveiller !!
Publicité