Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
30 janvier 2008

Awards....

L'adorable Funambule m'a nominée pour ses awards!!!
Je dois alors à mon tour choisir 5 blogs que j'aime.
Oui mais voilà....
5 blogs c'est beaucoup trop peu.....
Sachant que ma liste netvibes en contient 165....
Alors en voici quelques uns...

L'atelier d'Agathe, parce que c'est ma soeur et qu'elle a un talent fou
Lila Fanfreluche, que tout le monde connait, parce que j'adore ce qu'elle fait et qu'elle est trop sympa
Melle SLS, parce que c'est ma vraie copine de la vraie vie, rencontrée dans la vie virtuelle
Les trucs de Marie, parce que j'aime son humour et sa façon d'être là quand ça ne va pas
Lili Bo'M, parce que son univers me touche et qu'on habite à deux pas
Mes couleurs à Moa, parce que c'est une belle personne
Découradises, parce qu'on fait le même métier
Casa Dolce Casa, parce qu'on a un secret toutes les deux
Laeti bricole, parce que je l'adooooooooooore
La fée coccinelle parce qu'elle est trop forte en peinture
Laféelafée, parce qu'elle m'explique plein de trucs
Les bigorneaux, parce qu'elle me fait rire
Les petites créations d'Orélie, parce que ses créas enfants sont tops
Les sept étoiles, parce qu'elle intitule des photos comme personne
Pic et plume, parce qu'elle est vintage à elle toute seule
Fées maison, parce qu'elle est la reine des bons plans
L'arrosoir, parce que j'ai bien accroché avec elle
Sucre Candy, parce qu'elle est gourmande de créations
Zèbre et Libellule, parce qu'on a le même projet chacune de notre côté
Que cache ma boîte à belette, parce que sa fille s'appelle Amélie
Mes petits riens, parce que c'est beau par là bas
Un arc en ciel dans le lavabo, parce qu'on aime les mêmes tissus

Et ce n'est qu'une petite sélection, pas rangée dans l'ordre, pas uniquement pour la raison que je vous donne...

Et vous, vos awards? Vous les décernez à qui?

Publicité
Commentaires
M
pas d'award mais un tag rdv chez moi bise miel
L
Hihi ! Je débarque moi ! merci, merci ! Tu es trop chou !
M
je suis rouge de plaisir...... :)))
F
jolie liste et nombreuses sont celles où j'aime me promener !!!
C
moi, je n'y jouerai pas car je trouve que ce jeu manque de délicatesse !!! à très bientôt pour voir de belles réalisations , biz
Publicité