Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
11 février 2008

Elle est folle!!!!!

Oui cette fille est folle!!!!!
Juste parce que je lui proposais de lui racheter un petit bout de ce tissu à pois que j'adore.....
Elle m'en a envoyé un beau coupon...
Et en plus, elle a ajouté plein de petites choses pour bidouiller....

Alors merci merci merci merci merci merci merci!!!!!!!!!

CIMG6023

Et juste pour info:

Je suis un vrai légume en ce moment, j'ai du mal à me mettre sérieusement à la couture.....d'ailleurs Jujumonmari m'appelle "ma courgette"....donc n'ayez pas peur si vous ne voyez rien..... ça va revenir....

Et aussi, je dois avoir un problème de messagerie, de nombreux mails me reviennent, donc si vous voyez que je ne vous réponds pas, n'hésitez pas à me relancer!

Publicité
Commentaires
A
waaa trop la chance!!
Y
tres jolie<br /> j'espere que va allez mieux et tres vite.<br /> Qu'est-ce qui t'arrive ?
Y
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de toutes ces jolies choses, il y a pleins de très beaux ouvrages sur le reste du site<br /> <br /> Yellowmicmac
L
Ahhh c'est pour ca alors?! il faudra qu'on refixe une date fin février pour notre soirée filles ;-)))<br /> gros gros bisous ma toute belle
C
joli comme tout ce tissu chocolat/meringue, pour toi la courgette !
Publicité