Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
13 avril 2008

Gourmandises

Des gourmandises
Pour être exquise
Je vais me faire croquer les oreilles
Par les abeilles!

Hum....oui je sais mes rimes sont nulles aujourd'hui!...si vous avez mieux....

Et la pâtissière c'est Anne
Hein ouais elle est trop forte?!

Il manque les religieuses parce que j'arrive pas à ouvrir la photo, je ne sais pas pourquoi....

gourmandises

Publicité
Commentaires
A
Je vois qu'on a non seulement le même prénom mais également les mêmes inspirations gourmandes ;o)
E
elles sont bien jolies ces boucles d'oreilles ! je t'ai taguée, passe voir chez moi !
I
C'est très joli ces petits bijoux. Et puis tes rimes elles sont mimis, ne soient pas si dure avec toi-même ;-)<br /> Bonne journée,
_
Merci Amélie jolie!!! Tu portes lesquelles aujourd'hui?!<br /> Elles sont très bien ces rimes!<br /> Bon courage pour ta reprise!!<br /> bises!
E
On en mangerait et de ça on peut même pas mal à notre régime!!!
Publicité