Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
7 juillet 2009

Pour l'été...

Une petite robe spéciale été,
A grosses fleurs kitschs comme j'aime,
En jersey, si pratique.....
Japonaise, si simple.....
Décolletée.....à tel point que je ne peux pas la porter sans rien en dessous!

Grosse découverte pour moi!!!!!! C'est assez formidable......
Je vous le fais partager, parce que je me suis retrouvée assez nunuche sur ce coup!
Je viens donc de découvrir que pour coudre du jersey, je peux n'utiliser QUE ma surjeteuse, si je la laisse en 4 fils! (même pas besoin de s'arracher les cheveux à coudre d'abord à la machine classique et de s'arracher les cheveux avec fils qui cassent et tout ça tout ça!)

Patron M du livre 175 chez les JCA's
Tissu jersey noir Mondial Tissu
Tissu jersey kitsch Toto

Cette tête avec les yeux à moitié fermés, c'est parce que ces photos ont été prises un matin tôt....hum.....

Mtb2
Mtb1

Publicité
Commentaires
N
J'adore ton site, viens voir le mien si ça te dis :P<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
C
vous êtes adorable avec cette robe oui oui je le redis: elle vous va à ravir
M
a ton image, GENIALE!<br /> et les details par terre... je te reconnais aussi!<br /> et la lève tôt... encore toi!
C
ORIGINALEMENT BELLE !! C'EST TOUT !
S
ahhhh oui THE décolleté ! hihiih ! en tout cas elle te va à ravir !<br /> tu m'éclates toujours !<br /> bisous et bonne nuit avec de doux rêves<br /> je file me coucher !<br /> ihhiih !
Publicité