Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
2 juillet 2009

Petits arrangements entre patrons...

Je suis sûre qu'on le fait toutes....
Un patron me plaisait, mais je ne l'avais pas dans mon stock (qui est déjà assez conséquent....humhum.... Jujumonmari si tu passe par là, big dédicace!).

Bon, du coup, j'ai cherché dans mes autres patrons, voir si y avait pas moyen d'en trafiquer un pour obtenir celui que je voulais.....


J'ai pas cherché bien longtemps....

Mon fétiche est sorti du lot, et je n'ai même pas eu à faire trop de modifications: simplement virer les manches longues et faire des espèces de frou-frous de manches.....

Patron R du livre n°64 chez les Japan Couture Addict's, déjà testé , , et , , , (punaise....c'est là que je me rends compte de l'ampleur des dégâts!!!! vraiment folle la fille!!!)
Tissu: sublime lin framboise de chez Toto
Sautoir Myuki

Rtrafictb2
rtrafictb1

Publicité
Commentaires
A
bonjour a toutes!! voila je m'appel Ally je vis en martinique depuis 2 ans et il est pas tres evident ici de s'habiller lorsque l'on est rondelettes, hors ma petite soeur et moi meme le sommes, m'etant atelé a la couture depuis peu avec l'aide de ma maman j'aimerai savoir s'il etait possible d'avoir le patron de ta tunique framboise que je trouve geniale et qui de surcroit plairait beaucoup a ma petite soeur, j'aimerai lui faire pour noel. <br /> A l'avance merci pour ta réponse.<br /> P.s : tes créations sont vraiment chouettes!!!<br /> bises a toutes!!!
C
là aussi vous êtes superbe!<br /> tout colle à merveille...
G
ravissant
M
tu as bien fait de t'arranger hehe c'est super joli et cette couleur te va à merveille ^^
D
Je découvre ton blog grâce à kitou et franchement je suis ravie, J'ADOOOOOORE!!!!Tu fais des choses superbes, vraiment ton blog gagne à être connu!!!<br /> Cela te dérangerait t'il si je te met dans mes liens favoris????<br /> Je repasserai de temps en temps voir tes merveilles.<br /> @ très vite dufilauxfées
Publicité