Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
18 janvier 2009

Sortie de prison?

Tout est dans le titre.... c'est ce que m'a dit Jujumonmari quand je lui ai montré cette robe....
Bon.
Voyons voir.
Tout est dans les accessoires comme on dit...
Bon.
Ok, je ne sortirai pas avec le champignon dans les mains...
Mais le reste c'est bon!!!

Et même que j'ai raccordé les rayures sur les côtés, oui ma bonne dame!
Et même que j'ai mis une bande de brillants sur l'ourlet du bas, oui ma bonne dame!

Robe patron R du livre 64 chez les Japan Couture Addict's (encoooooooooooooooooooooore ce patron??????? ben peut-être vous en lassez-vous, mais pas moi!!!!! Je le rentabilise ce patron!!!!!)
Tissu jersey à rayures noires et grises Sacrés Coupons (affreux à travailler ce tissu!!! affreux!!!)
Broche Fleur rouge à pois bidouillée par ma sœur
Chaussures ballerines argentées André
Collants et barrette nœud H&M
Champignon trouvé en brocante

prisontb4
prisontb3
prisontb2
prisontb1

Publicité
Commentaires
S
Je ne savais pas que les Dalton avaient une frangine!!!!!!!!!!!
L
Encore une fois: J'ADORE
C
Superbe robe à la Dalton, j'adore, elle légère et riante, bravo à la styliste !
F
Liberez Amélie, libérez Amélie !!!!<br /> Une créatrice comme toi a besoin d'air et de rayons de soleil pour continuer encore et encore à ravir nos yeux de N'internautes éblouis !<br /> Bizz
D
Je trouve que le jersey donne un tombé terrible à cette robe... un de ces 4 je tente le jersey, ça devient indispensable !
Publicité