Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
12 juillet 2009

Mister Juju!

Je vous expliquais ici que je ne fais rien pour Jujumonmari.
Bon, je vous épargne les détails déjà expliqués....

Et puis j'ai trouvé ce superbe lin en soldes, un bleu à tomber, j'adore!
L'occasion rêvée de bricoler un truc à Monsieur.
Me voilà quémandant un patron de chemise à ma mère....
Jamais fait, mais ça ne me semblait pas insurmontable!

Monsieur moyennement motivé à la vue du tissu....
"Ah oui....c'est euh........ coloré...... quand même......"
Moi, assez dépitée.... surtout que j'étais super motivée à la base!
Bon, bref, j'ai quand même eu l'approbation masculine!

Au final, je l'aime beaucoup cette chemise, même si, lin oblige, elle est hyper froissable!....
Elle lui va bien, et ça lui donne un petit air rockabilly, comme elle l'a si bien dit!!!!!!

Patron des archives maternelles
Tissus Toto
Boutons de nacre brocantes (et oui Monsieur a même droit à des boutons de nacre, nan mais s'il est pas gâté celui-ci!)

chemisejujutb3
chemisejujutb2
chemisejujutb1

Publicité
Commentaires
W
Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !
C
Elle est vraiment superbe. Quel bleu ! J'adore avec les détails rayés.
L
Ah ben finalement on commence à en voir des modèles pour homme! Elle est superbe!
C
je la trouve trop top cette chemise, et franchement ce bleu est superbe ...
B
ihih Mister Juju himself !!<br /> il faut que je te trouve un patch ad hoc, je sais où chercher !!!
Publicité