Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
1 février 2007

Cadeau surprise!

Oh la la que je suis gâtée encore!!!!
Alors voilà, aujourdhui...j'ai reçu un petit cadeau "comme ça juste pour me faire plaisir"
C'est une broche magnifique!
Et c'est Melle SLS qui me l'a envoyée.
Aussitôt reçue aussitôt portée.

Bon, pitié, ne faites pas attention à ma tête qui sort du boulot! (= oeil fatigué et cheveux raplaplas d'avoir porté le chapeau toute la journée!)

CIMG2792
CIMG2793
CIMG2795

Publicité
Commentaires
B
Jojo Lili jolie!!!!!!!!!!<br /> Chanceuse!
G
arrêtes de craner...je suis allée chez la mlle SLS pour lui dire que tu m'avais n'argué Na!!
B
Elle te va très bien, pile faite pour toi. Et la poche sur le ventre d'Alphonse, super idée !.
_
Ils sont très biens tes yeux, ils rigolent !!!<br /> Et la broche est ravissante !
C
Tu es tres jolie avec cette mignonne petite brochinette
Publicité