Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
20 avril 2007

Tenue complète...

Encore une tunique
Pour faire un pique-nique

(pfffff.....trop dures les rimes en "ique")

Et un pantalon
Drôlement mignon
Mais un peu bizarre
Donc assez rare!!


Et au passage, j'ai coupé mes cheveux....vous en pensez quoi?


Patrons maison
Tissus tunique Toto, tissu pantalon Mondial Tissu

 

Photo_116
Photo_114
Photo_113
Photo_115

Publicité
Commentaires
C
Tout est parfait. De la pointe des cheveux à la pointe des pieds...
S
J'arrive un peu en retard ! <br /> T'es trop belle ! <br /> Ta coupe, j'adore !<br /> Les tissus, aussi...<br /> Merde ! j'en ai marre d'habiter ici, "mondial tissu" est fermé temporairement (ça fait quand même presque un an !) et il faut que je me tape 150 bornes si je veux acheter du tissu chez "Toto" !<br /> C'est pas juste !
Q
Ca te va super bien cette tunique!!! et les cheveux plus courts aussi!!! :)
C
elle est sublime cette tunique !
G
tu es merveilleuse et resplendissante et ta collection été 2007 est a tomber
Publicité