Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
21 avril 2007

Informations pratiques....

Aujourd'hui, chers vous, pas de petite couture, non non non......
Si vous êtes sages, peut être demain!
En revanche, j'ai des infos à vous communiquer:

1) N'oubliez pas d'aller VOTER.... Et surtout faites le bon choix.....
Le gros Monsieur à l'air méchant et à lunettes, on veut pas le voir, il nous fait trop peur....Et un autre aussi nous fait peur....
Mais bon, ce n'est pas le lieu pour parler de ça...Juste n'oubliez pas d'aller VOTER (allez hop on en remet une couche des fois que vous n'ayiez pas compris!)


2) Pour les blogueuses habitant l'est, la Belgique, le Luxembourg (et partout ailleurs aussi d'ailleurs....), une petite rencontre entre blogueuses aura lieu le samedi 9 juin, probablement au Luxembourg (bien que tout ne soit pas défini complètement....). Pour toutes les personnes que ça intéresse....contactez-moi....


Et puis un grand merci !!!.....
Déjà à ma maman pour ce super cabas Melle Héloïse! Je l'adore, j'aurais moins l'air cloche au marché avec un joli sac comme ça!!
Merci Alibabette, qui depuis son Arizona, m'a envoyé un super bandeau à POIS et le bracelet assorti!!!!
Et encore merci à la douce  Véro, pour son adorable petit coeur en feutrine avec une petite poche remplie de paillettes coeur!!!


Photo_144
Photo_143
Photo_082
Photo_077

Publicité
Commentaires
A
coucou!!<br /> Comnme d'hab apres une longue absence, c'est sur ton blog que je me precipite, je decouvre tes nouvelles merveilles et puis du coup ton petit mot tt gentil pr le minus cadeau que je t'avais envoye.<br /> Trop belle sur la photo de page de garde.<br /> <br /> ici ca pouponne mais trouve quand meme le temps de faire marcher ma machine, en revanche eun peu plus de mal a actualiser mon blog<br /> <br /> plein de bisous
M
nord -est et sud ouest c'est trop dommage j'aurai adoré te rencontrer pour de vrai ! vous avez vraiment de la chance les filles<br /> et puis pas de politique sur le blog il paraît ... j'ai pas pu m'en empécher non plus ! <br /> des bises
L
Moi aussi j'ai craqué pour un cabas, celui "rien que pour les filles pas pour les billes" !!!<br /> <br /> Grâce à ma copine Céline ("un peu de Cel") j'ai découvert ton blog et depuis, je suis FAN, ADDICT, J'ADORE QUOI ! t'es un vrai rayon de Soleil...<br /> <br /> PoMpOnEtTe
L
j'ai le même cabas et c'est ma maman aussi que me l'a offert...c'est rigolo...ces sacs sont vraiment trop jolis et super pratiques et super chics!!!
C
ca y est j'ai fait mon devoir de citoyenne!!!<br /> Tes petits cadeaux sont très sympas, le sac est très joli.
Publicité