Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
10 juin 2007

Je l'ai!

Objet de désir et de convoitise!
Je l'ai!
Quand j'ai vu qu'il sortait, je me suis précipitée chez mon libraire!
Et je ne suis pas déçue!
Des idées simples et jolies, pratiques et confortables....

Mes coups de coeurs dans ce livre: l'écharpe de portage et le bavoir à chefs!

Ce livre a été conçu par des "stars" de la blogosphère: Innamorata et Jeanne Magdeleine


Photo_469

Publicité
Commentaires
S
faut que j'essaie de le voir de plus près !*<br /> je ne l'ai aps trouvé à la librairie hier<br /> peux tu m'en dire plus ?<br /> par rapport à Citronille ?<br /> MERCI MISS
M
et ben.... ca va piquer!<br /> et tu pourrais envoyer tes livres de couture bebe le 23? que je puisse voir lesuel acheter suivant mes gouts!!!<br /> bisous poulette et remets toi bien...
E
Oh mais il me rappelle quelque chose ce p'tit bout! Le livre a l'air interessant.. Peut être une idée pour un prochain achat compulsif!
G
tu vas nous en faire encore de belles choses
N
Rien que pour la bouille du pioupiou en couverture ça vaut le coup!<br /> Bonne journée
Publicité