Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
10 juin 2007

Brocante du jour!

Bon.
Je ne vous montre pas toujours ce que j'achète en brocante....
Mais aujourd'hui, je suis assez contente de mes achats
(enfin....encore plus que d'habitude dirons-nous!)

Un magnifique livre pour enfants, une bouilloir fraise, des pieds de lampe que je trouve vintages, tout un lot de bidouilles pour la couture (boutons, dentelles, rubans, pieds pour machine pfaff (????), aiguilles à tricoter.....et j'en oublie certainement!)

Photo_474

Publicité
Commentaires
C
la periode des brocante me manque, les dimanches me paraissent si long... quelles trouvailles fantasdtiques, ca me fait rêver! merci pour ton petit mot joli, qui m'a fait plaisir! J'aime bcp ton blog, il file dans mes favoris^^
S
trop chouettes tes trouvailles !
C
Chouettes trouvailles !
S
Oh super tout ce que tu as trouvé!!
M
ohhhhh tous ces trucs à faire avec tout çaaaaaa!!!!<br /> <br /> <br /> bonne pioche!! ;)
Publicité