Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
15 juillet 2007

Fatiguée....

Je le vois déjà.....
Vous allez m'en vouloir.....

Ce post aujourd'hui pour vous prévenir....

Je suis fatiguée,
J'ai besoin de vacances (et elles sont encore loin),
De profiter du soleil,
De profiter de la vraie vie....

Enfin, je serai toujours présente,
Mais moins souvent....
Juste besoin de ralentir le rythme,
De prendre mon temps pour faire les choses.....

Publicité
Commentaires
V
non seulement on ne t'en voudra pas le moins du monde mais on te comprendras et on t'attendras... j'arrive plusieurs jours après ce message et j'espère bien que les apparences soient contre toi MDR... que tu n'as pas tellement ralenti... attention... ce qui compte cela dit c'est de faire COMME IL TE PLAIT: on n'est pas au boulot ici non mais!!!
M
Il faut savoir se ménager! alors bonnes vacances bien méritées!<br /> Bises
L
Oh mais tu as bien raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'essentiel c'est de se faire plaisir! Je viens de laisser de côté le mien pendant un mois et je vais bien...non très bien!!!! C'est l'été, il fait beau,il faut se laisser vivre! De toute façon, on viendra te voir aussi souvent!
V
...on ne t'en veut pas ! <br /> nos blogs préférés restent toujours aussi agréables à lire avec un post par semaine au lieu d'un post par jour !<br /> Sauf pour celles qui en font un support business, bloguer c'est un loisir, non ? Pas une contrainte ni un mange-vie réelle, car la vie réelle elle est bien là aussi. Et je n'ai jamais compris pourquoi il faudrait s'imposer de monter les enchères jusqu'à saturation !<br /> Repose-toi bien, profite de tes vacances et reviens quand tu seras prête... et en attendant plein de bisous Amélie - découvrir ton blog a été un vrai plaisir et j'y reviendrai encore & encore !
A
je venais de percuter sur ton petit jeu du mardi !<br /> Bon tu as raison de prendre du temps pour toi. Repose toi bien.
Publicité