Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
17 juillet 2007

Merci!

Plein de mercis aujourd'hui....

Tout d'abord, merci à toutes pour vos gentils messages de soutien suite à mon post de dimanche....
Je vais ralentir le rythme, je serai toujours là.....mais je ne me mets plus de pression toute seule pour pouvoir vous présenter de nouvelles choses chaque jour!

Merci ensuite pour votre enthousiasme lors des jeux du mardi....que je vais arrêter pour les mêmes raisons (voir post de dimanche!).....peut être que j'y reviendrai quand je serai reposée....je ne sais pas....

Et alors merci merci merci merci, mille mercis à la gentille Virginie, qui vit des moments difficiles en ce moment, mais qui m'a envoyé un superbe collier, que je ne me lasse pas de porter et qui apporte du soleil!!!! Son blog est tout nouveau tout neuf et elle a plein de belles choses à montrer! Allez lui faire un coucou!!

Photo_6974

Publicité
Commentaires
V
il te va à ravir! je suis contente qu'il te plaise et je te remercie de ton soutien et t'apporte le mien!!! megabiz!
J
Reposes toi bien et profites bien de l'été !! Reviens en forme et avec ton joli sourire !! A bientôt !! Amicalement
M
j'adore, j'adore, j'adore ...
P
vivement que le soleil revienne pour de bon !!!! Je sens que nos blogueuses ont quelque peu le vague à l'âme avec ce ciel gris...<br /> quoi qu'il en soit... PROFITE et repose toi bien !!!!<br /> Reviens nous en super forme avec un sourire jusqu'aux z'oreilles !!!!!
G
bein c'est quoi ça!! il faut pas faire les choses pour nous mais que si le coeur t'en dit, bonne pause bise
Publicité