Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
18 septembre 2007

Tuto ou cours de géométrie

Photo_7066Photo_190Photo_458
On clique si on veut voir en grand!

Je sais qu'un très grand nombre d'entre vous aviez aimé ces robes.
Je sais aussi que vous vouliez le patron, mais que faute de temps, je ne pouvais pas le reprendre pour chacune....

Donc, en essayant de schématiser, ça donne ça:
File0024

La taille doit être à peu près un 44/46, à vous d'ajuster ensuite (sachant que ça se porte assez large).
Bon je sais bien que maintenant, c'est presque l'hiver, mais avec un T-shirt manches longues en dessous, ça peut être sympa!

Je n'ai pas le courage de faire un vrai tuto, mais si vous avez des questions par rapport à l'assemblage ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à me demander!

Maintenant, je vous propose de la faire chez vous tranquille cette petite robe et de m'envoyer une photo quand vous l'avez faite!!

A vos machines!!!

Publicité
Commentaires
Z
Ah si j'avais su je ne me serai pas embéter à réaliser le patron de cette tunique ! Tant pis !<br /> Mais si tu veux voir ce que le mien donne c'est par ici :<br /> http://bouts-didees.over-blog.com<br /> <br /> A la prochaine
T
Hé hé hé !<br /> Encore une chez moi, c'est déjà la 3ème !!
P
merci pour ce tuto! toujours aussi sympa tes créas!
F
bon Amélie je suis une grande fan de toutes tes réalisations et au delà j'adore ta personnalité!! visiter ton blog est une source de joie, tu me mets automatiquement le sourire banane!! donc déjà pour ça merci!!<br /> mais là en plus tu nous donnes un tuto pour cette tunique que j'adore... alors je ne sais pas s'il y a un mot plus fort que merci... mais si oui je te le dis ;o)<br /> bises
T
Merci !!!<br /> Je vais me laisser tenter je crois ! Car sur un tee-shirt manche longue, ça doit être très joli !<br /> Le plus dur va être d'ajuster la taille... Mais avec quelques calcul, je devrais y arriver !
Publicité