Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
20 septembre 2007

Ca fume!

La machine est de nouveau branchée
Le bazar est revenu aussi
Les tissus s'assemblent
Les patrons se déplient
Les épingles se dispersent!
Bref, c'est la vraie rentrée de l'atelier des jolis trésors!

Et pour commencer, une tunique May (Citronille)
J'ai ajouté la bande bouffante en bas pour un effet "boule"....mouaif....

Patron May de Citronille
Tissus à fleurs jersey et tissu coton à pois Toto

Photo_7107
Photo_7112Photo_7105

Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes réalisations, le choix des tissus et la bonne humeur que tu dégages. Mais là je craque à fond sur cette tunique et le tissu un vrai bonheur!
C
t'es une droguée de la machine toi...comment t'arrive à faire tout ça...moi, je peine à finir une mini-tunique pour ma puce...pfff, on n'a pas la même productivité...
A
Je sais il ne faut pas dire trop... mais tes tuniques sont vraiment sympa, jolie, motif génial...<br /> <br /> armelle
C
Elle est superbe cette tunique, et elle te va à ravir!!
M
J'adore le choix de tes tissus! Ils se trouvent où ces tissus Toto?
Publicité