Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
25 octobre 2007

Pour les filles - la suite....

Ben oui encore un ensemble de fille....
Mais c'est tellement mignon....

Une robette
A fleurettes
Pour une mistinguette
Très coquette,
Mais aussi
Un manteau assorti
Et enfin Chonchon
L'âneton
Qui a un caractère de cochon
Mais qui est bien un âneton
Complètement folichon


Manteau: patron "Intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost, tissu lainage vert/bleu canard et doublure fleurie
Robe: patron "Makie", tissu fleuri et doublure en coton uni vert

Photo_7246
Photo_7245
Photo_7242

Publicité
Commentaires
P
Super mignonne cette bébette.<br /> La taille de tes caractères me plait bien aussi.
B
tout ce que tu fais est sublime. Je viens de chez Lili Bom et j'ai lu que tu serais au Baz'Art ? SUper !!<br /> Sinon tu as tout mon soutien par rapport à ton message douloureux au-dessus, sache que si tu veux en parler je suis là, même en vrai à Nancy...<br /> Moi aussi j'ai une histoire pas facile vis-à-vis de la maternité même si ça ne fait pas longtemps que je m'y prépare. Une histoire de mauvais gêne et de fiv, je n'en ai pas encore parlé sur mon blog et j'hésite encore à le faire. En tous cas je te comprends. A très bientôt, bisous
S
çà y est j'ai mis la nouvelle adresse de mon blog qui a été transférer toutes les anciennes créas les anciens posts plus de nouveaux! ahhahaha ! bisous
S
je rêve ! hi hannnnnnnnnnnnnnn<br /> superbe !
M
Ahah géniale le doudou, il est excellent avec ses narines! Et pour le reste, comme d'hab cela va sans dire: superbe!
Publicité