Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
28 octobre 2007

Ensemble de filles -encore!-

Le choix des tissus, des formes....font que je fais plus pour les filles que pour les garçons....mais promis, je vais me rattraper!

Alors voilà un ensemble qui englobe
Une petite robe
Et des chaussons
Trop mignons!

(dures les rimes aujourd'hui!)

Robe patron Ottobre, chaussons patron "Les intemporels pour bébés" Astrid Le Provost
Tissus Toto

Photo_7252
Photo_7251
Photo_7250

Publicité
Commentaires
M
J'aime trop tes petits chaussons ! C'est magnifique ! D'ou viens ton patron? tu as un tuto?
M
c'est magnifique!!!!!!!!!!
M
trop beau!!!<br /> je craque!!!
S
Quel joli tissu ... et quelle belle réalisation ! Bravo !!!
L
oh lala!!!!!!
Publicité