Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
15 novembre 2007

Perle d'Asie

Encore pour les petites filles (quand je vous le dis que c'est plus facile pour les filles, c'est pas pour rigoler!)

Inspiration asiatique
Pour une petite tunique
Et un sarouel
Pour que la petite fille soit encore plus belle!....

Tissu d'inspiration asiatique Mondial Tissu (et plus jamais je ne touche à ce tissu tellement j'en ai bavé pour le travailler!), coton taupe Toto

Photo_7288
Photo_7287

Publicité
Commentaires
E
Tout simplement magnifique
C
Cette interprétation du p'tit sarouel avec sa veste est magnifique!J'imagine la galère du tissu asiat qui glisse, s'éfilloche....mais quand on voit le résultat il y a de quoi tout oublier!
P
Je ne fais que répéter ce que les autres ont déjà dit...mais vraiment c'est très mignon.
M
Si ma fille avait le même ! En 3 ans, c'est possible ??? et sur commande ???<br /> Margo, la copine d'Agathe !
P
C'est trop mignon, j'adore, mais tu me fais peur avec ce tissu. C'est si galère à travailler (j'ai le même qui m'attend) ? Il glisse ?
Publicité