Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
16 novembre 2007

Encore merci....

Je voulais juste vous dire encore merci pour tous vos messages de soutien et d'encouragements que je reçois chaque jour.....
Ces messages me touchent beaucoup.....
Chacune se reconnaîtra....
Et aussi merci à Cousette,
Pour ta douce attention,
Arrivée vraiment au bon moment.....

 

Photo_7270

 

Et encore merci à ma petite Berta....
Pour sa jolie carte qui redonne le sourire
Et que malgré l'enveloppe fournie, je vais garder pour moi et encadrer!....

 

Photo_7307

 

Et enfin merci à Sandrine (qui n'a pas de blog) pour la jolie bague que je n'arrive malheureusement pas à prendre en photo.

 

Oh la la j'arrête pas de vous dire merci en ce moment.....vous allez pleurer si ça continue!.....

Publicité
Commentaires
R
C ETS NOUS QUI TE REMERCIONS DE TOUJOURS GARDER CETTE BONNE HUMEUR QUI FAIS TANT PLAISIR A LIRE MALGRES TOUTES LES EPREUVES<br /> CONTINUE COMME CA TU NOUS DONNE TANT DE PLAISIR A TE LIRE<br /> BISES
V
Merci à tOa d'être là pour nous... Même si je ne suis pas une grande adepte du "donnant-donnant" tu es le résultat ce celui-ci... Quand je lis les com's de chacune c'est très touchant, tu es très touchante Amélie donc nous nous devons d'être là aussi (même avec un peu retard parfois) pour tOa... Bisette et bon "couturage" pour ton petit marché ! PS J'suis passée par le blog de ta soeurette, magnifique !
C
et une petite berta...une !! j'ai hâte de voir ton encadrement.....
V
Il ne pouvait pas en être autrement, de toute façon, tu donnes déjà tellement! Alors, à mon tour de te remercier (de ta réponse à mon petit commentaire, de ta visite et de ton commentaire). <br /> <br /> Et quelque chose qui n'a rien à voir: tu es de la région Nacéenne, j'ai cru comprendre, alors j'aurais une question... Il faut aller où sur Nancy pour trouver des jolis tissus? (j'y vais pour Noël, je compte bien m'échapper une petite matinée, sans mari ni enfants, à un moment donné...!)
M
Bonjour Amélie!<br /> <br /> j'ose enfin te laisser un message sur ton blog pour te dire à quel point je trouve tes dernières petites tenues SPLENDIDES, notamment le petit ensemble pour la petite Perle d'Asie!!!! Tu as des doigts de fée Amélie!!! ;-)<br /> <br /> Et je dirais que tous ces petits cadeaux que tu reçoies sont tout simplement le reflet de la gentillesse et de la générosité qui se dégagent de ton blog!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Karine
Publicité