Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
22 novembre 2007

Parce que c'est l'époque....

Oui oui c'est l'époque des manteaux!
Comment ça d'habitude j'attends pas l'époque pour en faire?
Ben là j'en profite!!!
Inspirée par ma cops Laeti.....elle a inventé un nouveau genre: le dessin à la machine à coudre!.....

Patron "Les intemporels pour bébé" d'Astrid Le Provost
Tissus brocante

montage_manteau_violet_copie

Publicité
Commentaires
E
C'est tout simplement superbe.. ! Laetitia en inspire des blogeuses!!
M
J'adore !! Et le petit détail en plus, trop joli ! Et super bien fait !!
F
Quel amour de petit coeur !
L
J'aime beaucoup aussi ! C'est adorable commme d'hab. bises
A
toujours d'aussi beaux tissus!!!
Publicité