Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
24 novembre 2007

Réclame....

Tout d'abord, l'arrivée dans la blogosphère d'une petite nouvelle!
Son blog est très prometteur, ses créations aussi.
J'aime beaucoup son univers!
Allez lui faire un petit coucou!

Mes petits riens

19048158_p


Puis un petit peu de pub, pour à mon avis, l'évennement du mois de décembre à ne pas rater sur Toulouse!!!!
Et oui, rien de moins que ces talentueuses créatrices que vous connaissez tous, je suppose:

Marie et ses Trucs
Joli Coton
Les jolies choses
Bliss Cocotte

vip_copie

Publicité
Commentaires
L
ha flute j'allais oublié, il est sublime ce petit mobile. Tu connais son prix ?
L
Moi j'y suis passée et tout était magnifique !
E
merci pour l'info...et joli manteau(post précédent)...
Z
super joli ce mobil!!!
V
superbes, pub méritée!!!
Publicité