Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
25 novembre 2007

Ca faisait longtemps....

Oui ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait de tunique.....
Alors en voilà une.....

J'aime le col un peu large et qui tient!
Et les manches très larges!
Et ce tissu je l'adooooooooooooooooooore, il est trop beau........

Patron gratuit Prima (simplissime!!! à essayer!)
Tissus Toto
Désolée pour la qualité des photos....mais le soir c'est pas évident de prendre des belles photos.....

montage_tunique_rouge

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton blog et tous ce que tu y fais representer , en particulier tes doudous que je trouve hallucinants, pleins de vies et de couleurs. Bravo, bravo et encore bravo
L
elle est super chouette ! patron Prima mais de quand ????
P
Ha ouai ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu prendre la pose...cool...tu devrais essayer une tunique avec un col en V suis sûre que ça t'irai aussi super bien...challenge ???<br /> <br /> Biz
C
elle est jolie, tres gaie!!!! comme toi!!! et elle te va tres bien!!!!
C
ah oui elle est superbe ta tunique! tu as acheté ce tissu chez toto recemment? biz
Publicité