Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
5 décembre 2007

Folie!

"Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn elle est folle!!!!!!!!!!!!"
C'est la première chose que j'ai dite en déballant le paquet qui m'attendait tout à l'heure....
Elle, c'est Stéphanie et sa belette

Stéphanie, je ne sais même pas comment te dire merci!!!!!.....
Ce petit ange, qui a bien sommeil, est magnifique!
Un travail d'une finesse incroyable,
Des détails troublants,
C'est le travail d'une professionnelle!!!

montage_cadeau_stephanie

Publicité
Commentaires
P
ohhhhhhhhhhh trop chou!!! je suis jalouse...
V
que c'est joli!!! tu l'as bien mérité!!! biz
M
C'est vrai qu'il est trognon ce p'tit ange :)
A
Trop beau !<br /> <br /> Bravo Stef&Belette !
C
C'est vrai que Stephanie a un coeur en or ! <br /> C'est d'une finesse ce qu'elle réalise ... :)
Publicité