Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
13 décembre 2007

Boys

Pour les petits garçons,
Voilà un ensemble vert et marron!
Avec un Gilbert
Tête en l'air

Ensemble taille 1 an
Tunique manches raglans et élastiquée à l'encolure
Manteau mi-saison avec fermeture par rubans
Casquette doublée avec pompon
Pantalon taille élastiquée avec des ronds aux genoux pour éviter l'usure!!!!!!
Et le fameux Gilbert, un classique que je n'avais pas fait depuis longtemps!

montage_gar_ons

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> tu es de nancy ??? moi aussi non ? si ? hahaha ! je t'invite a faire un tour sur mon blog plutot recent, et a te pencher particulierement sur un article qui parle de l'assoc ou je suis benevoles, j'attends de tes nouvelles, a bientot jespere, bonne fin de journée
E
Trop fort , trop beau ,je vais de surprise en surprise en découvrant vos réalisations
B
J'adore !!! c'est vraiment superbe ce que tu fais !! et adorable en plus !!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année !
C
Un très bel ensemble et je suis ravie de tomber sur un site qui parle enfin de couture !!! J'ai tout zieuté, et j'adore !!! Bravo !!
D
Je vous convie à la visite de mon blog qui vous plaira je l'espère. Merci d'avance. Pascal Djemaa, journaliste. pascaldjemaa.over-blog.fr
Publicité