Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
17 décembre 2007

C'était bien, c'était chouette....

Je suis déjà nostalgique du week end que je viens de passer....
Le seul et unique marché de Noel de créateurs de Nancy
Un stand partagé avec Agathe,
Une ligne au milieu: le côté chic, le côté couleurs
Des tables remplies de petites choses

Photo_7404
Photo_7406

Puis beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde, des tables un peu moins remplies, du succès au delà de mes espérances, des cernes sous les yeux, mais un sentiment de joie: je suis contente de l'avoir fait et ça a remonté la confiance en moi que je n'avais pas....

Photo_7415

Et le top du top....
Des rencontres géniales
Avec des filles géniales
Peggy que j'ai découvert en vrai,
Une belle personne, d'une gentillesse sans limites, un talent, une créativité sans failles
Et Emilie sa petite soeur, que j'ai moins vu malheureusement, mais on se rattrapera plus tard!
Et puis des artistes, des vraies, mais qui savent rester simples et qui sont supers ouvertes
Gwen, qui avait derrière elle un mur rempli de tableaux que je vois parfaitement chez moi: roses et noirs, superbes.
Et en plus une fille géniale (on se reverra hein?!)
Deux artistes hyper originales et à qui j'ai oublié de demander le prénom (quelle cruche je fais....pfffffff.....)
Plutôt dans les bijoux.
La première utilise des petits morceaux de tissus, du papier, des paillettes, que des jolies choses, pour faire des colliers extrêmement originaux, tout en délicatesse.
La deuxième qui tient aussi une boutique à Strasbourg: Mirabile Visu
Quelques images anciennes, mises en valeur sur des colliers très simples mais qui sortent vraiment de l'ordinaire et du déjà vu!
Et encore plein d'autres!!!!
Enfin voilà, il faut maintenant que je redescende de mon petit nuage!!!!!!

EDIT:

Comment ai-je pu "oublier" de vous parler de Béka qui était aussi présente, mais que je n'ai pas beaucoup vue malheureusement????!!!!

Béka son truc à elle, c'est plutôt la peinture et la tchatche et plein de bonnes idées (mais si tu sais cette idée de recréer une chambre d'enfants....à revoir!)

photo monptitdoi.com

ptit_bazart_nancy_374

Publicité
Commentaires
M
j'aurais adoré y être !!!!!!<br /> joyeux Noël !!!!!
G
tu as du vendre tout plein de doudous fous, ils ont du faire craquer les gens tu vois que tu es douée pourquoi en douter
M
oups mon blog est faux
M
c'est nous les filles dont tu ne sais plus les prenoms ..moi c'est mylène et je fais des bijoux avec des photos en impressions sur tissus et patricia c'est celle qui fait ces bijoux magnifiques en tissus,paillettes etc...<br /> j'espère que tu t'es remise du week end...c'était dur mais chouette...tous les jours je regarde la broche que j'ai prise chez toi...bises
Q
Succès mérités pour ce marché de Noël !!! Tes ptites créa sont vraiment adorables!! aurais-tu encore des Lucas ou des Gilbert à vendre ?
Publicité