Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
21 janvier 2008

Happy birthday!

Ils font partie de ma vie depuis 24 ans.
Ils sont jumeaux,
Ils m'ont embêtée quand j'étais petite,
Mais j'ai fait pareil.
Il est blond aux yeux bleus.
Elle est brune aux yeux marrons.
Maintenant, ils sont grands.
Ils sont des adultes, mais en vrai, je les vois encore comme quand on était petit.
Ils sont si proches et en même temps si éloignés.
Ils ont des caractères opposés, et pourtant nous avons grandit ensemble.
Ils ont choisi des vies à des distances inimaginables l'un de l'autre.
Chacun a une façon de voir la vie différente....
Et pourtant, les mêmes parents nous ont élevés....
Nous nous disputions sans arrêt.
Et maintenant?
Maintenant,
C'est différent.
Ils sont grands maintenant.
Elle ne veut plus me voler mes barbies ou mon maquillage de dame.
Il ne s'accroche plus à mes cheveux....

Bon anniversaire Renan et Agathe!

Mon petit frère, ma petite soeur!

Photos:
Agathe et Graciela (la femme de Renan)
Renan

Photo_7387
Photo_7372

Publicité
Commentaires
5
même configuration de fratrie chez moi (enfin l'ainé est un garçon) mais....ce sont mes enfants!!!<br /> bon anniversaire à ton frère et ta soeur.....et à toi puisque je suis en retard pour lire ce post!!!
V
un peu tard mais joyeux anniversaire!!<br /> c'est comment être grande soeur de jumeaux??? dis-moi tout j'aurai bientôt à gérer ce genre de truc (2 grandes soeurs et 2 petites identiques...) et je me pose plein de question sur comment elles pourraient vivre tout ça...<br /> mais quand je vois que vous avez quand même l'air d'avoir bien survécu, ça me donne plein d'espoir!!!
T
Joyeux Anniv' à tes petits frère et soeur!!! C'est la première fois que je vois Agathe (que je suis régulièrement sur son blog) et elle est ravissante ;)
B
Haaarggg ! deux pour le prix d'un, ça n'a pas du être facile tous les jours, moi, rien qu'avec un petit frère, c'était bagarre assurée tous les soirs (et avec des bleus, si, si..) Bon, c'est vrai que ça noue des liens, je l'adore mon p'tit frère... A +
L
Happy Birthday à tous les deux !!!
Publicité