Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
20 mai 2008

Petit plaid....

Peut-être vous souvenez-vous du livre en tissu que j'ai déniché en brocante ici...
Peut-être vous souvenez-vous aussi que je voulais le relooker...
Au début, je ne savais pas vraiment ce que j'allais en faire.
Puis Karen m'a soumis l'idée d'un plaid.
Bonne idée, mais je pensais que ce serait trop compliqué pour moi...
Et puis finalement.....
Ben finalement, je t'ai écoutée Karen!!!!!!!!

Il a déjà envahi mon canapé.
Et puis....on ne sait jamais....des fois que ce ne soit pas assez coloré chez moi....hum!....

Livre en tissu chiné
Chutes de tissus diverses origines

CIMG6311
CIMG6307
CIMG6308

Publicité
Commentaires
I
J'aime trop le style, il est super ton plaid !
L
Quelle jolie idée cette transformation ! Et colorée à souhait comme j'aime !
C
coucou miss, me revoilà! ;)<br /> ca m'a fait super plaisir de savoir que tu avais essayé de me contacter!<br /> j'ai encore 500 posts à lire, et puis je serai vraiment de retour sur les blogs!<br /> j'applaudis des 2 mains et des 2 pieds l'idée du plaid, ca rend super bien!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
C
transformation réussie!!<br /> Et dire que j'en ai dans l'armoire des petits mouchoirs et je me demandais ce que l'on pouvait bien en faire ;-))<br /> Ce qui est surprenant, c'est l'association des couleurs; et des formes, je dirai kitsch à souhait et en même temps très moderne...
K
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Publicité