Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
11 août 2008

Des p'tits pois...

Des p'tits pois,
Vous savez que j'aime ça,
Alors je continue et j'en mets par ci par là!
Ici sur une robe pour moi!!

Je continue sur ma lancée des robes rétro.
J'ai ajouté à celle-ci un plastron qui n'existait pas à l'origine et ça m'a permis de finir ce tissu japonnais que j'adore!
Le problème: un gros défaut sur le tissu, et bien sur, je m'en suis rendu compte à la fin, bon bref, pas grave, ça m'empêche pas de la mettre quand même!

 Et sinon, vous aurez remarqué qu'en ce moment je prends mon temps pour poster, pour bricoler, pour tout! Et ça me va très bien comme ça! Je n'ai pas allumé ma machine du week end, chose rare et exceptionnelle, mais qui finalement, m'a fait beaucoup de bien! Je pense que ce blog va tourner au ralenti au moins jusqu'à mes vacances( parce que moi même je tourne au ralenti!!)....que j'attends avec impatience!!!!

Robe: patron issu du livre n°5 chez les JCA's, tellement modifié qu'il n'a plus rien à voir avec l'original
Tissus Toto et japonnais, dentelle chinée
Les accessoires: un col Claudine à ajouter selon l'envie, des petites chaussures de dame, une pochette en crochet que je n'ai bien sur pas faite puisque je n'arrive pas à crocheter (grrrrrrr!!!!!!! en même temps, j'ai pas essayé très longtemps!), chapeau de paille chinés

montage_robe_noire

Publicité
Commentaires
F
Ce petit ensemble est super craquant et te va à merveille !<br /> Moi aussi j'adore les petits pois...
L
Ah chaque fois que je te vois dans tes robounettes rétro, je craque ! Ce style te va comme un gant !
A
Super chouette cette robette!
J
Oh là là à chaque fois que je viens sur ton blog je vois des jolis vêtements et bisouilles.<br /> Et les tissus!!!<br /> Où les trouves-tu? Moi j'ai du mal à trouver un tissu sympa sans voir qu'il coûte 30 euros le mètre...<br /> Résultat j'en achète pas souvent.<br /> En tout cas elle est superbe ta robe à poix ! <br /> Tu as l'air d'avoir une super patate et ça se ressent dans tes créations!
P
Il fallait au moins à mon retour de vacs que je vienne jeter un oeil à tes merveilles et je ne suis pas décue, pas du tout !! encore de belles chineries et du beau travail, bravo !!<br /> Bizz, Maud
Publicité