Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
23 octobre 2008

Dites non à la drogue!

J'ai pris le parti d'en rire plutôt que d'en pleurer...
Le positivisme, ce n'est pas forcément ma nature de base.
Disons que je suis positive "par alliance" comme on dit.
C'est drôle ça, le positivisme par alliance.

Une tranche de vie.
A la base, mon métier.
Métier que j'adore, mais que je préférerais laisser à sa place, ne pas faire entrer chez moi, qu'il reste devant la porte....
Et puis finalement, c'est super pratique d'être infirmière quand on doit se faire des injections!
Comment ça, on ne se fait pas injections tous les jours?!
Ben si, presque par ici!

Ce message, c'est aussi pour vous dire de ne pas vous apitoyer sur mon sort!
Oui je sais, c'est cru, dit comme ça!
Mais ce sort, j'ai appris à l'apprivoiser.
Le lâcher-prise, vous connaissez?
Ben voilà, j'en suis là.
Exactement.
Lâcher-prise.

Toujours accompagnée de Jujumonmari dans ces périodes.
C'est important d'être deux.
Que le mari ne se sente pas complètement mis à l'écart.
Il l'est déjà assez quand on va voir le grand Docteur des Bébés!

On ne dit bien-sûr pas tout sur nos blogs.
Mais j'aime vous parler de ça....
Ça m'a fait rencontrer des filles géniales, qui sont confrontées à ces problèmes (ou l'ont été), et ça m'a permis de voir que nous ne sommes pas seuls!!!!

Le matériel
La toute petite aiguille sous-cutanée
Un bout de gras qui se fait piquer!

taille_blog1taille_blog_injections
taille_blog_injeciton2



Publicité
Commentaires
F
...de me revoir il y a qq temps! Rien que de voir ces photos, je pleure! Tellement de mauvais souvenirs...
F
Bon alors?????
L
bon courage dans ces moments douloureux... qui j'espère seront couronnés de succès...
P
On a eu la chance de trouver la cause du problème avant d'en arriver là...je te souhaite ainsi qu'à Jujutonmari plein de courage. Lorsque le bout du tunnel est passé, on oublie vite et on savoure. J'espère que vous y arriverez très très vite.
P
ah je connais aussi<br /> <br /> c'est à ce ttt que je dois mon loulou. Et je vais recommencer bentôt ...<br /> <br /> Je t'envoie toutes mes bonnes ondes !
Publicité