Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
16 novembre 2008

Une bonne action....

Un post vite fait,
Pour vous prévenir qu'une vente de sacs de courses bidouillés par des blogueuses est en cours.
La dame explique tout ça très bien ici, n'hésitez pas à aller faire un tour.

Ma petite participation.
En tissus épais gris et style toile de Jouy (dont il est doublé).
(d'ailleurs il n'est pas encore réservé, donc si jamais ça vous intéresse.....c'est pour la bonne cause ma p'tite dame....)

Il n'y a pas la fameuse pochette imposée parce que les rubans servent à le maintenir enroulé lorsqu'on ne s'en sert pas.

Et sinon, je reviens certainement bientôt, mais comme je le disais dans le post-it.......besoin de temps en ce moment....

sactaileblog

Publicité
Commentaires
M
trés belle initiative, et super chouette ce sac !
6
Veinarde Froufrou!
F
il est pour moi héhéhé ... grooooooos bisous !!!
B
une bien jolie réalisation!bravo miss !et prends ton temps, tu as raison , il faut aussi penser à soi!!!pleins de bisous miss
C
nous t'attendrons avec impatience, c'est toujours un plaisir de te lire
Publicité