Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
26 avril 2009

Une histoire

Aujourd'hui, je vais vous raconter une histoire.
C'est l'histoire d'une flopée de blogueuses qui aiment les couleurs.
C'est l'histoire de deux d'entre elles notamment (Virginie et Tit'anne) qui décident de réunir toutes ces filles dans un même blog.
Le but: faire une jupe de bohémienne.
Je me suis laissée embarquer dans cette histoire!!....
Sauf que moi, les jupes de bohémienne, même si je trouve ça très joli, j'avais pas hyper envie.
Alors, bon, j'ai demandé l'accord des hautes autorités, et on m'a autorisé à participer mais sans la jupe.
Du moment que je suis un peu dans le thème quand même.....

Me voilà partie pour le voyage en roulotte!
Je pars d'un vieux sac déniché en brocante, et je transforme un peu tout ça!

Voilà donc mon sac bohème!
Et pour voir toutes les créations bohémiennes, c'est par là!

Détails techniques:
Patron du sac maison
Velours rouge Mondial tissus
Tissu de doublure "Katmandou"
Rubans et galons: origines diverses

cbtb3
cbtb2
cbtb1

Publicité
Commentaires
O
ce sac est carrément canon.. j'adore.
R
Superbe le sac ! J'aime trop la coupe ! C'est vraiment bien finie, y'a pleins de ptits détails à croquer !
L
Waouh superbe! Il est magnifique ce sac!<br /> Où peut-on trouver ces tissus avec des personnages dessus? je cherche je cherche mais je ne trouve pas!
C
t'as bien fais de te lancer dans un sac ! il est Gipsy Amelie à souhait !!! bizouilles
S
Grandiose et tellement original. Bravo !
Publicité