Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
11 février 2009

La blogueuse en vacances...

La blogueuse ne veut pas être à la mode.
Enfin, ça, c'est ce qu'elle dit.
Elle dit qu'elle préfère essayer d'avoir son propre style....
Mais la blogueuse adore ce genre de magazine où on vous montre les dernières tendances.
La blogueuse essaie de ne pas être influencée par la mode des autres blogs, mais c'est dur.
La blogueuse aime la couture, alors elle dit qu'elle veut rester dans sa "branche".
Mais en vrai, la blogueuse rêve d'essayer d'autres choses.
Et puis quand la blogueuse part en vacances, elle se dit que ce serait bien d'essayer des techniques nouvelles, des techniques qui peuvent voyager.
Alors la blogueuse (qui n'imagine pas des vacances sans un bon bouquin, entre nous) veut essayer le tricot.
Oui, mais la blogueuse, le tricot, elle a déjà essayé.
Sa copine Natacha et sa mère lui ont montré plein de choses, mais bon, bof.
Et puis la blogueuse, qui soi disant, ne veut pas être à la mode, voit sur tous les blogs, du tricot.
Alors la blogueuse (qui ne veut soi disant toujours pas être à la mode), ben elle craque.
Elle achète des pelotes, un livre de débutant, et elle tricote.
Elle appelle sa mère au secours quand elle en a besoin.
Mais finalement, ça lui plait ( pas d'être à la mode, mais de tricoter).
Elle se colle sur un transat au soleil (en vacances bien sûr, parce que depuis quelques jours c'est plutôt au fond du canapé!) et elle ne s'arrête plus....
Malgré tout, la blogueuse reste fidèle à la couture parce qu'elle trouve que quand même, à moins d'être une pro, le tricot, ça n'avance pas très vite....

Et tout ça, c'est de la faute, entre autres, de Mélanie, Karen, Riwa, Belle Poulette, La Poule, Mélinette, et j'en oublie, c'est sûr....

Ahhhhhhh...... ces blogs qui nous poussent, nous motivent pour aller toujours plus loin, essayer toujours de nouvelles choses....
Ces blogs qui nous influencent sans cesse, qui nous donnent des idées et des envies....

Euh, ben la blogueuse c'est moi....mais je suis sûre qu'un certain nombre se reconnaîtront dans tout ça...

vactb

Publicité
Commentaires
A
alors je poste pour la première fois sur un article ancien, mais justement, je me reconnais très bien!!! puisque je viens de découvrir le tricot et que je trouve ma motivation pour dépasser les débuts difficiles sur les autres blogs!!<br /> et j'étais curieuse de voir le blog d'une autre Amélie lol!
R
ca me ferais tres plaisir si tu faisais partie des premières a jouer le jeu de mon nouveau blog...<br /> tout est expliqué sur mon blog...<br /> alors dans quelle categorie joue tu???
M
Bah malgré ces superbes réal qui fleurissent partout, moi aussi je fais un grave blocage sur le tricot!!!...
M
Hé hé.. tu t'es fait attrapée par le tricot aussi! Mais bon, quand les beaux jours arriveront tu verras il n'y aura que de la couture sur les blogs.. j'ai moi-même la machine qui me chatouillee de plus en plus!
D
"ces blogs qui nous poussent, nous motivent pour aller toujours plus loin, essayer toujours de nouvelles choses....<br /> Ces blogs qui nous influencent sans cesse, qui nous donnent des idées et des envies...." <br /> C'est tellement vrai!
Publicité