Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
4 avril 2007

Résultats!!!

Alors alors alors......
Le gros défaut de cette tunique.....
C'est que le tissu est à l'envers...
Je m'explique: les coeurs gris (qui ne sont imprimés que dans un sens) sont à l'envers (les coeurs rouges sont imprimés dans les deux sens, donc ça compte pas!!).
Vous voyez un peu mieux maintenant????
En même temps, une certaine Titanne a acheté une blouse avec le même tissu chez Promod (c'est diiiiiingue!!!) et les coeurs gris sont aussi à l'envers.....(les coupons de chez Toto viendraient -ils d'industries????)


Et la gagnante est Miss FAF!!!
Elle est la premièer à avoir donné la bonne réponse !!!
Toutes mes félicitations Miss!!!!

CIMG374422

Publicité
Commentaires
N
tunique et tissus très sympa,même que les coeurs à l'envers et bien même pas vu.............c'est du chipotage!!, sur un jean génial.
G
j'vais dire ça se voit pas du tout, t'as cherché la tite bête quand même ;o)
V
trés jolie cette tunique, j'avoue que moi aussi j'adore les tuniques avec 1 jeans ou un legging hihi...
T
et pis d'abord je viens de l'acheter ! elle n'est pas vieille d'un an ma blouse et oh Miss Amélie tu triches !!! mdrrrrrr<br /> bon et bien tu peux la mettre ma tunique en photo....
F
Bravo à la gagnante ! Fallait trouver en effet comme quoi ça se voit pas beaucoup et ta blouse moi je dis elle est parfaite ;)
Publicité