Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolis Trésors d'AMELIE
Newsletter
Archives
25 mai 2008

Dans ma boîte aux lettres...

Cette semaine, ma boîte aux lettres a vu arriver des jolies choses tous les jours!!!
Elle me fait dire qu'elle préfère 100 milliards de fois ce genre de choses que les lettres avec en-tête de Marianne....
Et ses propriétaires aussi!!!

La semaine a commencé avec l'enveloppe de Melle SLS
Et son déglingos!!!

CIMG6431

Puis c'est M@rilor qui m'a gatée ensuite....
Juste parce que je lui avais dit que j'aimais beaucoup ce tissu, qu'elle a utilisé pour faire une petite veste!

CIMG6428

Au tour de la Mazette,
Qui a tenu à remercier le cadeau fait pour Armand.....alors que j'étais pas d'accord!......
Un joli ensemble de table!

CIMG6426

Fleurinette s'y est ensuite mise!
Avec ses petits coupons de Liberty!!

CIMG6429

Et puis, ce cadeau là, ce n'est pas de cette semaine, ça fait trèèèèèès longtemps, mais je ne savais pas si j'avais envie de vous le montrer! Et puis finalement ...
Voilà la cigogne de Dame Zebulle, pour nous "porter chance"!

CIMG6432

Encore mille fois merci les filles pour toutes ces jolies choses qui ont fait revenir le soleil vers chez moi!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
ooo tout est superbe !<br /> perso petit faible tout de même pour la cigogne et le message lié à cette réal<br /> une belle générosité et du coeur
F
Si t'es gâtée c'est que tu le mérites bien ^^
N
Peux tu me donner la marque de ta boîte aux lettres ? elle a l'air d'être géniale !!!<br /> Biz <br /> à bientôt.<br /> Nancy
M
de rien!<br /> mais tu oublies de dire que c'est toi qui m'en a envoyé une magique en premier!!!!!!!!!!!
M
Quel fan club!<br /> Amélie, l'idole de toute la blogosphère!<br /> Et c'est largement justifié!<br /> Ton univers rigolo et sympathique donne le sourire et la bonne humeur!<br /> Des couleurs pétillantes, une merveilleuse façon d'écrire et de raconter et pleins de jolis trésors à découvrir et à admirer!
Publicité